angelismyname Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Coucou les gens =) C'est la premiere fois pour moi ... *rougis* Je suis en seconde generale et J'ai un devoir d'Histoire de prévu Vendredi 28 Septembre et donc C'est beaucoup de prise de note. J'ai peur de ne pas reussir. Est ce que vous pourriez m'aider à faire un plan pour bien réviser s'Il vous plait en parlant des avantage et des inconvenient etc ... J'espere de l'aide et merci d'avance =)
angelismyname Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 Coucou les gens =) C'est la premiere fois pour moi ... *rougis* Je suis en seconde generale et J'ai un devoir d'Histoire de prévu Vendredi 28 Septembre et donc C'est beaucoup de prise de note. J'ai peur de ne pas reussir. Est ce que vous pourriez m'aider à faire un plan pour bien réviser s'Il vous plait en parlant des avantage et des inconvenient etc ... J'espere de l'aide et merci d'avance =)
E-Bahut Totochita Posté(e) le 29 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Oupssss... Je viens de voir ton post mnt.. Mais c'est trop tard. J'espere que ton devoir c'est bien passe. Par contre, la prochaine fois que tu as besoin d'aide, tentes de t'y prendre un peu plus a l'avance, ca permet aux gens qui viennent aider sur le forum d'avoir le temps de lire ton sujet et p-e de t'aider. P-e a une prochaine fois sur e-bahut. Julie
angelismyname Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 on va dire ca comme wa jme suis rattamée avec un bon 06/20 j'avoue c'était pas mal ... Mais c'était comment presenter un document tu parles bref'... Mercii quand même bisouXxx
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.