talula69 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'arrive pas a trouver des arguments par rapport a ce sujet ,je ne peut pas affirmer ou réfuter cette thèse ......au secours si vous pouviez m'aider a mettre en forme ma disseratation ou si vous l'avez déja fait ,votre aide est la bienvenue merci mille fois
E-Bahut Totochita Posté(e) le 28 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Je veux bien t'aider, mais pour cela, tu dois faire toi meme le travail prealable, les recherches, etc... sans attendre que je te donne une dissertation toute faite. Ce qui d'ailleurs, n'est pas possible, car je ne suis pas prof et je n'ai jamais fait ce sujet de ma vie. Tout d'abord, tu dois rechercher la definition des termes de ton sujet: qu'est ce que le Moi ? Que signifie "s'identifier"? Qu'est ce que la conscience ? Tu peux aussi taper les termes de ton sujet sur google, voir meme tout ton sujet, pour voir si il n'y est pas ou si il n'y en a pas qui s'en rapproche afin de t'aider et te donner des idees. La conscience est un chapitre important du cours de philosophie, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver des informations et des idees. Reviens une fois que tu auras commence a etudier ton sujet serieusement et que tu auras reuni quelques idees, des questions, etc... Au fait, c'est a rendre pour quand ? Bon courage Julie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.