Aller au contenu

équation 2


mtrois

Messages recommandés

Posté(e)

Lamarie que dois-je comprendre ? si -8x=0 x= 0 ou x=8

Gonjol a-t-il raison ?

T'es-tu trompée ?

Quelqu'un peut-il m'éclaircir car c'était justement sur ces 2 possibilités que je butais?

Je suis encore plus perdue.

Merci qd même à vous 2 d'avoir répondu.

Qui tranche ?

Merci

Posté(e)
Lamarie que dois-je comprendre ? si -8x=0 x= 0 ou x=8

Gonjol a-t-il raison ?

T'es-tu trompée ?

Quelqu'un peut-il m'éclaircir car c'était justement sur ces 2 possibilités que je butais?

Je suis encore plus perdue.

Merci qd même à vous 2 d'avoir répondu.

Qui tranche ?

Merci

Posté(e)
bien sur que gonjol a raison !!! si en multipliant une quantité par 8 on obtient 0, cette quantité ne peut être que nulle !!! essayes de réfléchir aux situations et n'applique pas uniquement une "règle" de résolution !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering