genevieve296 Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Dans les exemples suivants, comment peut -on remplacer la locution « au cas oú » par « en cas de ?» Au cas où vous seriez malade, il faudrait fournir un arrêt de travail signé par votre médecin. Au cas où vous ne payeriez pas votre facture, celle-ci serait majorée de 10 %. Au cas où vous seriez volé, l’assurance vous donnerait une indemnité. au cas où vous désisteriez, vos places ne seraient pas remboursées. Au cas où l’on n’assiste pas quelqu’un qui est en danger, on peut être condamné. Au cas où un pais tiers n’interviendrait pas, ce pourrait être la guerre civile. au cas où cette loi serait promulgué, il y aurait des manifestations dans le pays. Au cas où vous ne répondriez pas a cette lettre recommandée du notaire, vous seriez passible d'un procès. au cas où le mèdecin se serait trompé dans son diagnostic, il ne faudrait pas hésiter à demander une consultation chez un autre. au cas où je ne recouvrerais pas les sommes avancées, je les poursivrais en justice.
E-Bahut Flob Posté(e) le 15 septembre 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Dans les exemples suivants, comment peut -on remplacer la locution « au cas oú » par « en cas de ?» Au cas où vous seriez malade, il faudrait fournir un arrêt de travail signé par votre médecin. En cas de maladie... Au cas où vous ne payeriez pas votre facture, celle-ci serait majorée de 10 %.En cas de non paiement de votre facture ... Au cas où vous seriez volé, l'assurance vous donnerait une indemnité. En cas de vol... au cas où vous désisteriez, vos places ne seraient pas remboursées. En cas de désistement... Au cas où l'on n'assiste pas quelqu'un qui est en danger, on peut être condamné. En cas de non assistance à personne en danger... Au cas où un pais tiers n'interviendrait pas, ce pourrait être la guerre civile. En cas de non intervention d'un pays tiers... au cas où cette loi serait promulgué, il y aurait des manifestations dans le pays. En cas de promulgation de la loi... Au cas où vous ne répondriez pas a cette lettre recommandée du notaire, vous seriez passible d'un procès. En cas de non réponse à cette lettre... au cas où le mèdecin se serait trompé dans son diagnostic, il ne faudrait pas hésiter à demander une consultation chez un autre. En cas d'erreur de diagnostic du médecin... au cas où je ne recouvrerais pas les sommes avancées, je les poursivrais en justice. En cas de non recouvrement des sommes avancées...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.