Aller au contenu

Méthode De Travail...

Shéry

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air d'être sympathique...

Voilà mon problème... Je suis en 1ere S et je suis "nulle" en anglais. Au collège j'ai eu des profs qui ne faisaient rien et malgrès mes 16 de moyenne je n'ai rien appris avec eux... :unsure:

En 2nde j'ai eu un prof très bien avec qui j'ai un peu rattrapé mon retard...

Mais cette année j'ai un prof très particulier avec qui je ne comprend rien... Il parle non seulement soutenu en français (genre il dit : diantre...les bras m'en tombent...érésie...c'est d'une banalité afligeante...) mais emploie des mots soutenus en anglais aussi... Je suis perdue. :blink:

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour avoir une méthode de travail efficace ?

Merci beaucoup pour les réponses qui me seront proposées...

Bon week end à tous...

Blandine. ^_^

• E-Bahut
Posté(e)

Diantre ! Vous n'avez pas à vous chagriner, chère ! Ce serait une hérésie que de le faire. Se sentir faible dans telle ou telle matière est d'une banalité affligeante. Mais je suis sûr qu'avec l'aide que vous trouverez sur ce site, vous comblerez prestement vos lacunes. Au travail, palsembleu ! ;)

Posté(e)

Ca, je sais bien que je dois me mettre au travail !! Merci pour ta réponse =D Tu l'imites très bien ! =P

Je vais essayer de m'en sortir de mon mieux mais c'est pas gagné !

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton message!! Ok j'essayerai de faire tout ce que je peux mais si vraiment je n'y arrive pas je t'appellerai au secours :D Merci beaucoup !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering