Aller au contenu

Besoin de qqs infos


Sehso

Messages recommandés

Je voulais juste savoir comment on arrive a mettre des photos a cote (comme par exemple JNF a mit ET) du nom ds ce site.

Deuxiemement, je voulais savoir comment on fais pour mettre des dessins sur une reponse (dessin du triangle et tout).

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une image, il suffit que tu regardes sur ta gauche, en dessous du menu tu as "Envoyer une image" il suffit que tu enregistres une photo ou ton dessin, que tu cliques sur "Parcourir" et que tu selectionne ton fichier image, et clique ensuite sur envoyer ! Aprés l'envoi tu auras un lien a copier et a inserer dans ton message sur le forum... Voila :)

Deuxiemement, je voulais savoir comment on fais pour mettre des dessins sur une reponse (dessin du triangle et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enervez pas JN, c une petite faute entre ET et l'autre mec de Star Wars: les deux soont des extra terrestres :)

En tout cas, je voulais pas vous rapprocher pour la choix de votre personnage de avatar, car enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, quoi que...

Merci Loic, mais pour mettre le personnage sur avatar, il faudra passer par "envoyer une image" sur avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering