Sehso Posté(e) le 8 avril 2002 Signaler Posté(e) le 8 avril 2002 Je voulais juste savoir comment on arrive a mettre des photos a cote (comme par exemple JNF a mit ET) du nom ds ce site. Deuxiemement, je voulais savoir comment on fais pour mettre des dessins sur une reponse (dessin du triangle et tout). Thanks!
E-Bahut JNF Posté(e) le 8 avril 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2002 E.T. ??????????? Non mais tu déconnes ou quoi??? Quelqu'un peut-il expliquer à cet ignare qui est le personnage que j'ai choisi pour avatar?? :x JN
zola2 Posté(e) le 8 avril 2002 Signaler Posté(e) le 8 avril 2002 Pour mettre une image, il suffit que tu regardes sur ta gauche, en dessous du menu tu as "Envoyer une image" il suffit que tu enregistres une photo ou ton dessin, que tu cliques sur "Parcourir" et que tu selectionne ton fichier image, et clique ensuite sur envoyer ! Aprés l'envoi tu auras un lien a copier et a inserer dans ton message sur le forum... Voila Deuxiemement, je voulais savoir comment on fais pour mettre des dessins sur une reponse (dessin du triangle et tout).
Sehso Posté(e) le 9 avril 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2002 Ne vous enervez pas JN, c une petite faute entre ET et l'autre mec de Star Wars: les deux soont des extra terrestres En tout cas, je voulais pas vous rapprocher pour la choix de votre personnage de avatar, car enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, quoi que... Merci Loic, mais pour mettre le personnage sur avatar, il faudra passer par "envoyer une image" sur avatar?
E-Bahut JNF Posté(e) le 9 avril 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2002 si je me souviens bien pour les avatars tu vas voir ton profil et tout en bas tu choisis une image dans la bibliothèque d'image...je crois que c'est ça... 8) JN
zola2 Posté(e) le 10 avril 2002 Signaler Posté(e) le 10 avril 2002 Arf moi j'etais encore a côté de la plaque...
E-Bahut JNF Posté(e) le 10 avril 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2002 Tu travailles trop!! :wink: JN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.