Natica Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, J'ai un devoir en math à faire pendant mes vacances parce que je ne suis pas brillante en mathématiques. Il y a un exercice en géométrie qui me pose vraiment un problème : voici l'énoncé : Calculer la longueur du côté d'un carré inscrit dans une cercle de 15 cm de rayon. La figure ne me pose aucun problème mais je ne vois pas quelle propriété ou théorême je dois utiliser pour résoudre cet exercice. Merci de me donner des indices, je dois rendre mon devoir au plus tard le 23 juillet avant mon départ en colo. Natica
savan Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour, J'ai un devoir en math à faire pendant mes vacances parce que je ne suis pas brillante en mathématiques. Il y a un exercice en géométrie qui me pose vraiment un problème : voici l'énoncé : Calculer la longueur du côté d'un carré inscrit dans une cercle de 15 cm de rayon. La figure ne me pose aucun problème mais je ne vois pas quelle propriété ou théorême je dois utiliser pour résoudre cet exercice. Merci de me donner des indices, je dois rendre mon devoir au plus tard le 23 juillet avant mon départ en colo. Natica
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.