Luis Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2003 Je cherche Un/e ami/e entre13 et 15 ans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiboudchou Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2003 salut, tu ne te décri pas dans ton message,ton âge??et tes centres d'intérêts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby_the_punket Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2003 :wink: salu je m'apel gabrielle mé apel moi gaby on peu parlé sur messenger si tu ve mon adresse est misspichon@msn.com!! renvoi un message si t'a pa messenger et parl moi de toi @+ sur le chat peutètre!! gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2003 ouais bah moi aussi jveux bien parler si ça vs dit :wink: ms des personnes vers 16 17 ans :wink: msn : saniya_al@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.