olivierm34 Posté(e) le 8 avril 2002 Signaler Posté(e) le 8 avril 2002 Salut Est ce que quelqu'un connait un hebergeur ( de préférance en Francais ) équipé d'un mailer et surtout sans pub. Merci Christian
zola2 Posté(e) le 8 avril 2002 Signaler Posté(e) le 8 avril 2002 Bah ca depend, tu n'as pas précisé si tu voulais un hebergeur gratuit ou un payant... Pis c'est quoi que tu endends par un mailer ??? Une fonction mailing-liste ? ou l'autorisation d'utiliser la fonction mail(); de Php ? Si tu veux un hebergeur payant qui fait pas mal de truc et qui a mon goût offre de bon service, vas voir www.amen.fr Voila... sinon en gratuit qui offre la fonction mail de Php bah je n'en ai encore jamais vu, free (www.free.fr) est le meilleur hebergeur gratos (qui offre php et phpmyadmin) mais la fonction mail est limité, par contre multimania (www.multimania.com) l'offre (un peu modifié)... a toi de voir !
olivierm34 Posté(e) le 9 avril 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2002 Bonjour En fait je cherche un hébergeur gratuit qui offre la possibilité d'utiliser ( pour l'envoie d'un formulaire surtout ) une fonction qui permet d'envoyer le contenu du formulaire. Je ne désire en effet pas utiliser l'option html d'envoi. Merci
cactusjo Posté(e) le 9 avril 2002 Signaler Posté(e) le 9 avril 2002 www.multimania.com enfin , si j'ai tout compris ! :roll:
E-Bahut j0k3r-n0ir Posté(e) le 4 juin 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 www.multimania.com enfin , si j'ai tout compris ! :roll:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.