cara22 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, j'ai un texte d'anglais à étudier, je dois faire un résumé pour lundi prochain mais je n'arrive vraiment pas à cerner le sujet, je n'arrive pas à traduire le texte en français, je vous remercie par avance pour votre aide. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1455">from_vet_to_hrd.doc from_vet_to_hrd.doc
Sacagawea Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Je vais y jeter un oeil et te répondrai dans les prochains jours. Essaie de surligner les idées qui te semblent importantes, essaie de dégager le thème du document. A bientot et bon courage
Sacagawea Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 Je vais y jeter un oeil et te répondrai dans les prochains jours. Essaie de surligner les idées qui te semblent importantes, essaie de dégager le thème du document. A bientot et bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.