J6280 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, je cherche de l'aide pour un devoir de rattrapage en anglais. J'ai deux sujets au choix mais j'ai vraiment du mal! Si quelqu'un pouvait m'aider?!! PLEASE!! 1.Who should enforce discipline in a family? 2.Why do you think communication is sometimes so difficult between children and adults? Voilà les sujets au choix. Le devoir est pour le 22 Mai. Merci d'avance...
Sacagawea Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Et bien ces deux sujets tournent autour d'un même thème: la relation entre les adultes et les enfants. Nous ne pouvons pas choisir le sujet à ta place ... Prends celui pour lequel tu as le plus d'idée, celui qui t'inspire le plus! Quelques aides à ta réflexion: 1. La discipline: inculquée par le père OU la mère, les parents ensemble, une autre personne. pourquoi telle ou telle personne. 2. Etant toi-même un adolescent, quelles difficultés rencontres-tu avec tes parents? Pourquoi est-il si difficile de communiquer? A cause de la différence d'âge? A cause de cette soi-disant crise d'ado? Une éternelle incompréhension ? Si tu as d'autres questions ou ton travail à soumettre pour corrections ... n'hésite pas! Bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.