mamiemosas Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 je recherche un prof ou quelqu un si connaissant en gestion pour la 1ere stg e terminale svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melasm Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 je recherche un prof ou quelqu un si connaissant en gestion pour la 1ere stg e terminale svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiNa69 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 slt à tous moi aussi je suis en première Stg mais au cned.. je veux savoir comment on fais pour les devoirs de gestion et d'eco, je n'en ai reçu aucun comment il faut faire ??? JE SUIS VRAIMENT PERDUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annecece Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Slt ! Je suis actuellement en Terminal STG compta et finance des entreprises et j'avais un très bon niveau dans beaucoup de matières l'année dernière notamment en gestion donc si tu veux de l'aide, tu peux me demander, il n'y a aucun problème, je t'aiderai volontier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.