paris Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 salut a vous !! J'ai vraiment besoin d'aide pour cet exercice . Je vous cite l'énoncé : les notes suivantes ont été écrites dans l'ordre croissant : x , 4 , 6 , 7 , 10 , 11 , 13 , 14 , 15 , y on sait que la moyenne est 10 et que la difference entre la plus haute et la plus basse des notes est 16 . calculer x et y . . Je n'est aucune idée pour trouver la réponse car je n'est pas écoutée en cours . Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 salut a vous !! J'ai vraiment besoin d'aide pour cet exercice . Je vous cite l'énoncé : les notes suivantes ont été écrites dans l'ordre croissant : x , 4 , 6 , 7 , 10 , 11 , 13 , 14 , 15 , y on sait que la moyenne est 10 et que la difference entre la plus haute et la plus basse des notes est 16 . calculer x et y . . Je n'est aucune idée pour trouver la réponse car je n'est pas écoutée en cours . Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Jai pa de formule mathématik pour taider car je ne conai pa ton cour ! ms logikement vu ke ta 10 note et keta moyenne et de 10 dc 10*10=100 dc la somme de t 10 notes doit etre egal a 100. enplus de sa x et y diffère de 16 point! dc la somme d note presente fai 80 , 100 -80 = 20 dc 20-16=4 dc tu doi avoir kome note 2 et 18 !! enfin je sai pa si c sa!! a toi de verifier avec t formule de cour!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.