titeuffettedu62 Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Posté(e) le 29 avril 2003 j'étais en seconde SES mais cette option ne me va pas j'avais 9 de moyenne et je compte redoubler mais quel option reprendre l'année prochaine ? sachant que en SVT en PHYSIQUE en LANGUES je galère !!!! merci de me répondre rapidement !!!!!!!
monaliza Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 Alors, tu est en seconde, c'est ça? Tu peux prendre en option "I.G.C." (Je crois que ça s'appelle comme ça). Cette option consiste à avoir des bases en informatique. Tu pourras toujours demander au C.I.O. de ton lycée. J'éspère que j'ai pu te servir a quelque chose... A+
titeuffettedu62 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2003 mais l'option IGC c'est pour aller e 1ere STT non?
Invité chatomalo Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Posté(e) le 5 mai 2003 Mais je ne comprend pas très bien :oops: si tu étais en seconde SES pourquoi tu ne redoubles en SES aussi ? :? Parce que si en dehors de sciences maths et des langues tu galères, reste en SES ou envisage alors STT !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.