hitomi Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour bonjour! eh bien pour faire tres court,mon option de détermination est théatre.nous devons rendre une analyse de chaque pièce que nous allons voir,et mon problème est là: j'ai beau en avoir fait une trentaine,elles ne valent jamais plus de la moyenne,et le conseil de la prof est toujours le meme "tu fera mieux la prochaine fois,ce n'est pas structuré".n'ayany jamais eu de réel cours sur "comment bien faire une analyse de pièce de théatre",eh bien je vous demande si vous,vous n'auriez pas au moins un p'tit tuyau,quoi!merci d'avance^^ (je suppose qu'avec une question comme ça faut pas s'attendre a une réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha83 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 D'bord resume la pièce apres tu decrit le decors la scénographie ya t il du son, de la lumiere, des costumes tu decrit le jeux des personnage étudie les systémes de distanciation ... A la fin tu écrit ce que t'as apporté la pièce, ce que tu as aimée ou pas oilà c'est un peu tard mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.