Chupsi Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cet exercice, qui est a rendre pour le 3 mai. Consigne : Sur une carte a l'échelle 1/80 000, la grand'rue de Fleurville est représentée par un segment de 1,3 cm. Sur le plan cadastral, cette rue est représentée par un segment 41,6 cm. Calculer l'échelle de ce plan. si vous trouver faites le moi savoir s'il vous plait c'est urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut gazgoulette971 Posté(e) le 30 avril 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour cet exercice, qui est a rendre pour le 3 mai. Consigne : Sur une carte a l'échelle 1/80 000, la grand'rue de Fleurville est représentée par un segment de 1,3 cm. Sur le plan cadastral, cette rue est représentée par un segment 41,6 cm. Calculer l'échelle de ce plan. si vous trouver faites le moi savoir s'il vous plait c'est urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.