crido Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 besoin d'aide car impossible de démarrer sur ce sujet; 1 plan serait le bienvenu merci à ceux qui pourront m'aider
E-Bahut experiment Posté(e) le 24 avril 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, contrairement à ce que tu sembles penser, le plan ne va pas tomber du ciel. Quels sont tes éléments de réflexion, as-tu fais des recherches sur philagora notamment ? Reviens nous voir quand tu auras quelque chose à proposer. Bon courage.
crido Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, contrairement à ce que tu sembles penser, le plan ne va pas tomber du ciel. Quels sont tes éléments de réflexion, as-tu fais des recherches sur philagora notamment ? Reviens nous voir quand tu auras quelque chose à proposer. Bon courage.
E-Bahut experiment Posté(e) le 24 avril 2007 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis étudiante, et je n'ai pas fais de philo depuis quelques années déjà. Voilà un cours synthétisé, précis, qui devrait t'aider à trouver des éléments de réponse. Je n'ai pas vraiment le temps de t'aider à faire ta dissert, mes partiels arrivent bientôt Essaie de voir avec ce cours et dis moi un peu ce que tu en penses. http://www.philagora.eu/educatif/index.php...hie/La_religion
crido Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 merci de m'avoir accorder du temps et bon courage pour les partiels
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.