Aller au contenu

Donner Votre Avis


Tooter

Messages recommandés

Je me demande comment vous trouvez le site e-bahut ?

parce que pour ma part j'en suis très deçut : ce n'est qu'un grippe sous qui au final e vous aide jamais dans vos devoirs , ah ! sa pour demander de payer il le font mais pour le reste c'est niente ! Moi sa va faire maintenant 2 ans que je viens et qe regulièreent je paye pour y avoir accès et a chaque fois c'est le même resultat : RIEN !

Pour moi se site nes sert struictement a rien a part voler votre argent !

Donner moi votre avis et repondez au sondage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chacun est libre de son opinion, tu as le tien et tu le fais partager. Mais s'il n'y a pas grand monde qui t'aide, c'est (et là c'est mon avis) qu'il y a bien moins de membres qui aident, qu'il y en a eut il y a quelques temps. E-bahut, je l'ai connu plus "vivant" que ça, désormais je le ressens un peu comme déserté et désertique et c'est bien malheureux.

Personnellement quand je peux aider (en chimie) un membre je le fais, mais sache aussi que tout le monde n'a pas forcément le temps devant lui pour aider. Et ce qui m'énerve certaines fois, ceux sont les membres qui demandent une aide instantanément...ici ce n'est pas MSN, ce n'est pas instantané donc n'attendez pas une réponse illico presto dès que vous avez posté votre message.

Voilà mon avis personnel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme tu vois on laisse ton message en ligne... on aurait pu l'effacer :D

A noter (je l'ai pourtant déjà indiqué plusieurs fois) : tu ne payes pas pour avoir de l'aide... mais pour avoir accès aux differents outils. L'argent recolté ne me sert pas d'argent de poche mais payer : les noms de domaine (14€/an/domaine) le serveur dédié (35€/mois), licence forum (150€/an) etc... E-Bahut a été gratuit... trop de monde, changement de serveur = cout... et malheureusement je ne peux pas payer ca de ma poche... J'essaye de trouver des manieres differentes pour payer tout ca mais pour l'instant les pubs ne rapporte pas assez...

Pour ce qui est du nombre de visiteurs (2200 visiteurs differents par jour, environ 700 000 pages vues par mois), il a dimuné suite au changement de version du site... Le temps que Google repasse sur toutes les pages (plus de 170 000 pages differentes), ca va remonter...

Bon pis je pense que d'ici quelques mois, peut-être (peut-être) à partir de cet été E-Bahut va redevenir gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et si on a pas les moyens financiers de payer?on dégage?(non que j'sache,autant le faire tout de suite quoi,parque le jour ou je devrais de toute façon,je pourrais pas)...désolée,croyais c'était gratuit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour!

Moi j'ai voté moyen, pour l'instant je n'ai pas eu à demander conseils auprès du forum!

Mais à quoi bon? Vous n'êtes pas sur d'avoir une réponse, et vous perdrez (peut-être) votre temps à rester devant l'ordi est attendre une réponse, au lieu de chercher vous même!

Certaines personnes ont pu se faire aider. Seulement, je vois plein de messages datant du 5 septembre, toujours sans réponses!

J'essaie d'y répondre, le problème est que je suis en 4ème!

Et sur ce forum, il y a beaucoup de lycéens. [A peu près normal.]

Seulement, et je sais que ce forum est là pour ça, ils demandent tous de l'aide, et souvent ne prennent pas la peine d'aller voir les demandes des autres!

Ca nous apporte à un "boom" de demande d'aide avec 3 personnes qui essaient de répondre, et qui souvent se font insulter parce que le membres n'est pas d'accord avec cette réponse!

Il faudrait beaucoup de "vrais" professeurs! Cela serait plus utile.

Au sujet du "payement", vous auriez du prendre un herbergeur Gratuit! [forumactif, etc...]

Certes ils proposent parfois moins de services, mais ils sont gratuits!

Voilà, a bientôt!

A+

[En effet, c'est redevenu gratuit j'ai l'impression]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y eu des hauts et des bas, mais pour te répondre et pour répondre à tooter, e-bahut était gratuit puis devant l'affluence, zola2 a du changer d'hébergeur pour des raisons de trafic trop important pour un hebergeur gratuit. Du coup il a demandé un SMS pour pouvoir se connecter, ce qui n'est franchement pas beaucoup, vu le nombre moyen de SMS que les collégiens et lycéens s'échangent par jour !!! de plus ceux qui aidaient les autres se voyait attribuer un code gratuit chaque mois...

du coup le fréquentation a beaucoup chuté...mais semble repartir !

pour les reste, sachez que les "vrais" profs de ce forum ne touchent rien et font donc des heures sup bénévolement (eh oui tooter, et on ne se plaint pas !!!) pour vous aider...mais trop souvent les posts ressemblent à "j'ai un devoir pour demain, le voici" ...nous ne sommes pas à disposition pour répondre dans la seconde et nous ne sommes pas là pour faire votre boulot mais pour vous y aider, une simple lecture des règles suffit...

ce qui fait qu'on se fait régulièrement insulter par des gens comme tooter qui ne semble pas comprendre le but de ce site, c'est dommage, mais bon on continue quand même parce qu'on aime ça !!!

A bientôt sur les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Vu que l'admin et les modos sont peu présent, pourquoi ne pas recrutés?

Certes il faut avoir confiance, mais je pense que toi Trollet, tu pourrais être modo!

Quand tu dis demander un SMS, ça veut dire qu'il fallait envoyer un SMS? Parce que si c'est le cas, faut déjà avoir un téléphone portable...

Bref

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je trouve ce site plutôt sympa, si tu comprend pas un truc ou si tu quoince, on peut t'aider et c'est gratuit, c'est bien qu'il existe des sites comme ça, parcequ'il existe des élèves qui veulent vraiment travailler mais qui ont des problèmes scolaires. Moi j'ai voté que e-bahut étient trop bien. Bon allez @ + les raleurs! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je trouve aussi que e-bahut c'est bien, en général les gens essayent d'aider, c'est plutôt sympa.... Mais je ne comprends pas , certains disent qu'ils faut payer, je croyais que c'était gratuit ???.... en tout cas moi je vote bien, je suis satisfaite pour le moment!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pense que d'avoir des cites comme ceux ci sont une chance, le fait de pouvoir s'entraider, oui parfois certains sujets restent sans réponses, mais beaucoup demande simplément que l'on fasse leurs devoirs à l'eur place...
Personnelement, j'essaye d'aider en maths quand je peux, et une bonne solution serait pour une question posée sur le forum, d'essayer d'aider quelqun en retour comme ça, se serait mieux...
E-bahut payant ? je suis membre et je ne paye pas... Qu'a t-on de plus en payant? Est-ce gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Meuh non ! Je pense que pendant un certain temps, e-bahut était payant en attendant qu'on trouve une solution pour couvrir les frais du site, et du coup il est redevenu gratuit cet été ( cf 1ere page du topic, réponse du modo ). çà doit être çà en gros, quoi !


Moi, je vote "bien" parce que j'ai un peu mal à m'y retrouver, et je le trouve assez désertique, mais je pense que les gens vont revenir à ce qu'il paraît, vu que e-bahut apparaît plus souvent dans les moteurs de recherche !

Toutefois, après un 1er message posté ici, je trouve les membres bien sympathiques ! Et puis, l'interface, toussa toussa, c'est trop beau !
Je crois que je vais m'y plaire ici ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering