Serial-Killeuse Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 Bonjour. J'ai besoin d'aide sur ces questions à propros d'un pendule simple: Quelle peut être l'expression théorique de la période T d'un pendule simple? j'ai trouvé 2*pi*racine deL/g (g=9.8N/kg) Un pendule simple peut-il osciller indéfiniment ? Pourquoi ? Je dirai non car il y a toujours une masse, un angle et une longueur précise qui sont données ??? merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour. J'ai besoin d'aide sur ces questions à propros d'un pendule simple: Quelle peut être l'expression théorique de la période T d'un pendule simple? j'ai trouvé 2*pi*racine deL/g (g=9.8N/kg) Un pendule simple peut-il osciller indéfiniment ? Pourquoi ? Je dirai non car il y a toujours une masse, un angle et une longueur précise qui sont données ??? merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial-Killeuse Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2007 Eh bien, je te remercie pour ton aide! J'ai compris pour la masse et l'angle qui n'intervenaient pas! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.