caribou86 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai oublié quelques pj (je les ai regroupées) Merci de m'aider car là je bloque (pour samedi 10 mars). J'ai les neurones en feu... On étudie la fonction A définie sur [0 ; 12] par A(x) =-2/3x2+8x. On appelle © sa courbe représentative dans un repère orthogonal. 1) recopier et compléter le tableau de valeurs suivant (donner les valeurs approchées à 0,1 près) On donne la courbe représentative de la fonction A sur l'intervalle [0 ; 10] : Utiliser le graphique pour répondre aux questions suivantes 2) dresser le tableau de variations de la fonctions A 3) pour quelle(s) valeur(s) de x l'aire du rectangle est-elle égale à 16 ? (faire apparaître sur le graphique les éléments de construction nécessaires à la lecture graphique et donner les solutions à 10-1 près) 4) résoudre graphiquement l'inéquation A(x)supérieure ou égale à 18. Faire apparaître les traits de construction nécessaires à la lecture graphique D'après le graphique quelle semble être l'aire maximale du rectangle PQRS ? A quelle valeur de x correspond-elle ? Montrer que l'on peut aussi écrire A(x) =-2/3 (x-6)2+24 Montrer que A(x) - A(6) est inférieure ou égale à 0 pour tout x appartenant à [0 ; 12] peut on confirmer la réponse de la question 1 /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1436">3pj2diapos.ppt 3pj2diapos.ppt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.