anné_la_groove Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour je suis en Terminale et j'ai une dissertation à faire sur le sujet: "Etre libre, est-ce n'obéir qu'à soi-même?" Problème, je suis complètement perdu et je crains le hors-sujet J'ai commencé mon plan, mais je ne suis pas sur du tout: I - Liberté = absence d'obstacles. II- On est soumis à des lois. III- Etre libre c'est obéir à sa raison. Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous également me doner quelques pistes pour développer ces parties. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 11 mars 2007 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, je ne sais pas si cela t'aidera mais je te conseille d'aller sur le site philagora , site dédié à la philo. Pour ton plan, j'aimerai que tu précises ce que tu comptes mettre dans tes parties. Tu es obligée de faire 3 Parties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.