michael03 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à vous Mon petit message s'adresse à Admin ou plutôt Zola2. On est à 9 jours de la fin du mois et le rituel des codes allopass va recommencer. Généralement, on nous coupe la validité de notre code le 30 ou 31 du mois mais on nous renvoie le nouveau quasiment une semaine après. (en tout cas pour moi c'est comme ça) On reste une semaine sans pouvoir venir sur le site et donc aider potentiellement les autres membres. Admin, ne serait-il pas possible de nous envoyer le nouveau code, le même jour où on nous supprime la validité de l'ancien? Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Si aucun problème... Le plus simple, je vais faire un post en indiquant la date de validité des codes pour chaque mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.