Aller au contenu

Urgent Dissert éco

pitchou27

Messages recommandés

Bonjour,Je suis complètement perdu,je n'arrive pas à trouver un plan pour ma dissert d'éco que je dois rendre vendredi.....Le sujet: "dans les société démocratique,la passion pour l'égalité se traduit-elle par une réduction des inégalité?"

Si vous le pouvez aidez moi pour trouver un plan et quelques idées car j'ai essayer un plan mais ça ne marche pas ,je parle trop des inégalités je trouve.....

Merci d'avance

je n'ai pas le temps de faire ta dissert en entier...donne moi déja tes idées de départ, meme si elles sont dans le désordre et non organisées, ca me fait déja une piste de départ pour te filer un coup de pouce.

au niveau des égalités, tu peux parler de la mise en valeur des minorités, du vote au suffrace universel etc etc ..

je n'ai pas le temps de faire ta dissert en entier...donne moi déja tes idées de départ, meme si elles sont dans le désordre et non organisées, ca me fait déja une piste de départ pour te filer un coup de pouce.

au niveau des égalités, tu peux parler de la mise en valeur des minorités, du vote au suffrace universel etc etc ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering