Aller au contenu

Tpe Mouvement Skinhead

vilfried2

Messages recommandés

voilà, j'ai choisi comme sujet du TPE le mouvement skinhead (aux origines, il faut le noter, apolitiques et non racistes) et je dois donc parler sur ce mouvement, les dérivations à l'extrême gauche, à l'extrême droite et à l'extrême apolitique (anarchiste).

les matières étudiées sont l'histoire et l'anglais (avec également un peu de SES)

malgré des efforts considérables, je ne parviens pas à constituer de dossier, le problème principal étant que je n'ai aucune idée à propos de l'organisation du plan...

dans un désespoir total, je me suis inscris sur ce site pour vous demander de m'aider, car je n'ai que très peu de temps maintenant, et mon "coéquipier" ne bouge même pas le petit orteil (je regrette de l'avoir choisi...).

en vous remerciant,

Vilfried ;)

je ne peux pas t'aider tant que tu ne me donnes pas ta problématique...

as-tu déja réuni quelques documents? quelles en sont les lignes directrices?

la meilleure façon de dégager des axes de travail, c'est de prendre chaque document, de le synthétiser, et d'en dégager une phrase essentielle..fais un tableau réunissant chaque document, et ainsi, tu verras bien les choses qui reviennent souvent...

as-tu un peu fouiller sur le net? sur google? c'est une mine d"info!

essaye déjà de fouiller sur Wikipédia, y'a surment quelques infos à glanner..

,n'as-tu pas moyen de changer de "coéquipier" s'il ne fous rien? en as-tu parlé à tes professeurs référants?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering