Aller au contenu

Zelda Twilight Princess


cssile

Messages recommandés

coucou!!

je voulais acheter ce jeu à mon copain pour noel (c'est un grand fan de ZELDA) et je n'ai pas penser à le "réservé" (je m'y connait pas trop, je n'aurais jamais pensé à "réserver" un jeu vidéo moi!lol)

et comme vous vous en douté... il n'y en a plus de disponible! :blink:

bon, je lui ai pris un autre cadeau, mais lui voudrait tout de meme s'acheter ce jeu!

j'ai téléphoner à tous les magasins possible, et PERSONNE n'a ce jeu!

en faite NINTENDO ne livre plus ce jeu sur game Cube exprès pour que les gens achete la Wii (tous le personnel des magasins m'a dit ca!)

je trouve ca vraiment nul comme technique commerciale perso mais bon... :angry:

est-ce que quelqu'un sait ou a une idée de quand il sera disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Michael03, je l'avais commandé sur un site internet, mais au bout de 8jours on m'a appellé pour savoir si je voulais annuler ma commande ou pas, parce qu'il n'y en a plus de disponible, et ils ne savent pas quand il y en auront de nouveau....

à la fnac, surcouf, micromania etc etc TOUS les magasins de strasbourg n'en ont plus...

meme les gens qui avaient réserver le jeux début décembre (c'est sorti le 15/12) ne l'ont pas encore eu ...

en réponse à Zola2.. tu as vu le prix??

dans le commerce c'est vendu 56euros neuf ....

ceux qui ont fini le jeux ou ceux qui en ont acheté plusieurs ont décroché le jackpot :D ils savent qu'il n'y en a plus, et ca se vend tres cher... sur e-bay j'avais regardé, mais les encheres montent tres haut!

Plusieur vendeurs m'ont confimé que NINTENDO ne livraient plus ce jeux sur game cube, afin que les gens l'achetent plutot sur la WII (et la console avec, tant qu'à faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

il est apparemment dispo sur alapage.com pour 59.9 €.

L'adresse : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...cess&sv=X_L

Même si les délais ne sont pas garantis, il n'est pas référencé comme indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je l'avais commandé en décembre sur ce site, parce qu'il n'y avait aucune indications comme indisponible, mais ils m'ont bel et bien contacté pour me dire qu'ils ne l'avaient pas (comme dans les autres commerces)....

force est de constater qu'ils n'ont pas pris la peine d'indiquer ceci sur leur site :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering