kamille Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai posté un sujet pareil toout a l'heure mais je ne sais pas si il a été bien envoyé, désolé si c'est le cas! (si ce sujet est en double j'autorise les modos à effacer celui-ci :P ) Mon sujet d'arts plastiques: "le corps dans tout ses états" Une planche de bande dessinée format demi raisin (vous ne voyez pas a quoi cela correspond? et bien moi non plus!) je sais juste que c'est assez grand ! Pour le dessin je gère, mais je ne trouve pas de scénario (une seule planche c'est trop court!) Pourriez vous m'aider!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 6 décembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu penses a quoi quand tu lis ton sujet ? Le corps dans tous ses etats ? Donne moi tes idees, et puis je vais chercher aussi ce a quoi ca me fait penser afin d'essayer de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innocent Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Le format demi-raisin c’est, comme son nom l’indique, un format de la moitié d’un format raisin 50cm x 65cm donc de 50 cm x 32,5 cm qui est lui-même le double du quart-raisin le fameux 24 x 32cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.