Aller au contenu

Aidez Moi Svp !


clochette21

Messages recommandés

  • E-Bahut

Une question de synthese, si je me rappelle bien, c'est que tu as des documents, et auparavant tu as des questions sur les documents non ?

Et tu n'as rien fait du tout ? Parce que je veux bien t'aider, ms je ne peux pas tout te faire...

Il faudrait que tu me donnes tes principales idees... Si tu as des documents, ce que tu peux en ressortir qui t'aidera dans ta synthese.

Qu'est ce que les "ouvriers" ? pourquoi parle t-on de declin?

Tu devrais p-e meme regarder sur le net si ils n'ont pas de cours sur ca.. La j'ai pas le temps d'approfondir plus.. Donc je repasserais plus tard..

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, j'ai fait mes questions préparatoires, et puis j'ai quelques idées pour la question de synthese comme par exemple pour l'intro jpense que ca va allez, pour le plan je pense parler premierement de la remise en cause de la classe ouvriere ( le déclin numérique et peut etre le manque de solidarité dans une sous partie ) et puis dans une 2eme partie ba je sais pas trop, a vrai dire j'ai pas vrement d'arguments :(

Si tu pouvais m'aider dire quelques arguments, je suis surchargée en ce moment en + les profs nous donnent trop pleins de trucs a faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut

Je ne peux pas, et ne veux pas, faire le travail que tu peux tout aussi bien faire sans mon aide. On est tous surcharge, et moi, en plus, j'etudie toute seule, donc c'est encore plus dur.

Je te demande de me donner tes idees, ce que tu sais, et tu ne le fais pas. Comment veux tu alors que je puisse t'aider ?

Pourquoi peut on dire que la classe ouvriere a disparu en France ? Elle est simple ta question! Je ne peux pas croire que tu n'ais aucune idee.. Simplement le fait que la repartition de l'activite de nos jours a changer : on remarque que le secteur tertiaire = tertiarisation, etc...

Pour avoir plus d'idees, cherches dans ton cours, aide toi de tes documents et des questions que tu as prealablement faites, de ton bouquin, de cours sur le net, etc...

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering