zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Le site est en cours d'une grosse mise à jour ! Le site reste fonctionnel ! L'accès est pour l'instant gratuit : profitez-en ! Il nous reste juste quelques petits problèmes techniques à régler : - problème d'upload de fichiers - largeur de la page lors de l'inscription - remise en place du système AlloPass Les principales nouveautés : - Nouveau design - Nouvelle version du forum, beaucoup de nouvelles fonctionnalités - Mise en place d'un système de blog ! Vous pouvez créer votre propre blogs ! Pour le reste toutes les fiches de cours et les 50000 messages sont toujours la ! Bonne découverte !
zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Et voila la phase 1 de la mise en ligne du site est terminé ! - Les blogs fonctionnent - Vous pouvez de nouveau uploader vos images et fichiers ! Bonne découverte !
E-Bahut Totochita Posté(e) le 23 novembre 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Admin, Je tiens juste a te signaler que dans le premier sujet poste en haut de ce forum, il y a une faute dans le titre "est" au lieu de "et"... Enfin je suppose.. C'etait tout.. Ah oui, j'oubliais, il est sympa notre nouveau e-bahut! Julie
zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je trouve aussi J'espère que ça va plaire à tout le monde ! En faire une communauté sympa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.