zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Le site est en cours d'une grosse mise à jour ! Le site reste fonctionnel ! L'accès est pour l'instant gratuit : profitez-en ! Il nous reste juste quelques petits problèmes techniques à régler : - problème d'upload de fichiers - largeur de la page lors de l'inscription - remise en place du système AlloPass Les principales nouveautés : - Nouveau design - Nouvelle version du forum, beaucoup de nouvelles fonctionnalités - Mise en place d'un système de blog ! Vous pouvez créer votre propre blogs ! Pour le reste toutes les fiches de cours et les 50000 messages sont toujours la ! Bonne découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Et voila la phase 1 de la mise en ligne du site est terminé ! - Les blogs fonctionnent - Vous pouvez de nouveau uploader vos images et fichiers ! Bonne découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 23 novembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut Admin, Je tiens juste a te signaler que dans le premier sujet poste en haut de ce forum, il y a une faute dans le titre "est" au lieu de "et"... Enfin je suppose.. C'etait tout.. Ah oui, j'oubliais, il est sympa notre nouveau e-bahut! Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je trouve aussi J'espère que ça va plaire à tout le monde ! En faire une communauté sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.