laflo333 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 j'ai un sujet à rendre pour la rentrée sur le téléscope voilou si quelqu'un est calé là dessus qu'il me fasse signe je lui dirais les questions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suppose que c'est une histoire de lentille, de distance focale et de dioptrie... Et comme je suis loin de me souvenir de mes cours d'optique...il faudrait revoir ton cours, ou regarder dans les anciens topics, il y en a quelques-uns qui doivent traiter d'optique sur ce site? Sinon attends que quelqu'un de plus câlé que moi arrive...ou vienne...lol mais tu peux quand même poser ta ou tes questions, ça fera toujours ça de moins à te faire faire.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 21 octobre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui postes ton sujet ...and we'll do our best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 2 novembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, les sujets sont sensiblement les mêmes à qqch près, alors je te suggère de regarder sur ce site: http://montblancsciences.free.fr/ > SUJETS BAC >Spé physique optique Voilà, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.