Aller au contenu

Dl à Rendr Urgen


razmoket

Messages recommandés

salut razmoket!

tout d'abord, s'il te plait, essaye la prochaine fois de ne pas écrire en langage SMS, parce que franchement, ca fatigue à fond les yeux, faut se concentrer pour tout lire :rolleyes:

meme si tu es pressé ou que tu n'es pas un crack en ortographe, c'est pas grave, simplement limite toi un chouilla sur les abréviations voilàààà

alors, pour ton sujet, normalement si votre prof vous pose cette question, c'est que c'est plus ou moins en rapport avec votre cours actuel (ou a venir) donc défois on trouve des réponses en fouillant quelques pages d'avance dans le livre de cours... :D (certains profs ne sont pas tres subtiles :P )

sinon, je te mets un lien ou tu trouveras surement une réponse à ta question:

BRISES

wikipedia

j'espere que ca a pu t'aider un peu tout de meme...

si tu as d'autres questions, n'hésite pas

(désolée pour ma réponse si courte, mais mon week end me parait tres court comparé à la tonne de chose que j'ai a faire en 2jours... alors je suis un peu pressée :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Et bien pour l'introduction, il est generalement conseille d'utiliser un exemple decrivant des faits actuels.

Est ce que tu l'as etudie en cours ou pas encore ? Parce que si tu l'as deja etudie en cours, ton prof a du te dire si l'investissement ou la demande etait en hausse ou en baisse... Dans ce cas la, tu peux partir en parlant de ca.. Du fait que de nos jours, ou a notre epoque, l'investissement est un facteur important dans l'economie des entreprises.. En effet, l'investissement c'est ... ( la tu donnes une definition plus ou moins generale de l'investissement, tu expliques ce que c'est, a quoi ca sert, etc... ) Et puis ensuite tu peux poser ta problematique et annoncer ton plan...

Sinon, si c'est un peu flou, tu tapes Methode de dissertation, eco ou quelque chose dans le genre, et tu dois pouvoir trouver de l'aide pour faire ton intro..

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering