celine 69 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 pouvez vous m'aider a trouver des arguments sur cette question sachant que ma reponse est "oui" :" Es que vous aimeriez voyager ? " ps : il me fo trouver des arguments avant demain . MERCI DAVANCE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 17 septembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonsoir, j'ai du mal à croire que tu n'aies trouvé aucun argument à cette réponse. On va poser la question autrement: pourquoi aimerais-tu voyager ? Pense aux civilisations, aux musées etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 23 septembre 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Si tu n'as aucune idee des arguments que tu pourrais avancer, comment ta reponse peut-elle etre oui ? Penses aussi aux differentes cultures, mentalites, aux differentes langues, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.