zola2 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ATTENTION : il y aura quelques perturbations du 17 juin 2006 au 19 juin 2006 (au plus tard). Cause : changement de serveur et transfert du nom de domaine. Merci pour votre compréhension... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Le transfert est fini. Le temps de changement pour le nom de domaine est variable selon les FAI (fournisseur d'accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bon après une semaine tout c'est bien passé ! Le serveur est encore plus rapide... Et bientôt on vous proposera gratuitement d'avoir une adresse email au format monnom@e-bahut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael03 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je n'avais pas vu ton topic Admin, mais j'avoue que je n'avais même pas vu qu'il y avait eu des perturbations. Coool...on va encore avoir la possiblilité d'avoir une nouvelle adresse mail...lol...ça ne fera que la 4ème pour moi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut clems Posté(e) le 22 juin 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 la 10e pour moi ! niveau perturbations, on m'a demandé un nouveau code AlloPass, ce qui n'était pas arrivé depuis janvier 2005... ah, aussi : petit smilee dans l'url et mort de la fonction recherche (sûrement dû au transfert de la base de données) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.