Aller au contenu

Bonaparte 1er Consul Réorganise Le Pays


baloom5

Messages recommandés

  • E-Bahut

J'ai quand meme enormement de mal a croire que meme apres avoir fait des recherches sur le net, tu n'ais pas encore trouve la reponse a ta question...

Donc meme si tu as lu pas mal de bouquins sur lui, tape ta recherche sur Google... Je pense meme que sur Wikipedia, qui est une sorte d'encyclopedie, tu dois trouver pas mal de chose, parce que c'est generalement bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme enormement de mal a croire que meme apres avoir fait des recherches sur le net, tu n'ais pas encore trouve la reponse a ta question...

  Donc meme si tu as lu pas mal de bouquins sur lui, tape ta recherche sur Google... Je pense meme que sur Wikipedia, qui est une sorte d'encyclopedie, tu dois trouver pas mal de chose, parce que c'est generalement bien fait...

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Deja, ne me fais pas rire : a t'ecouter parler, on dirait qu'un SMS c'est vraiment trop cher. Je trouve qu'un sms pour avoir acces a un site, ce n'est pas la mort, loin s'en faut.

Ensuite, c'est un site d'entraide ici.. Donc, je t'explique : nous sommes des eleves, tout comme toi, qui avons aussi des devoirs, des exo a faire. Nous venons ici afin d'aider les autres, certes, mais il est vrai que si on pense que les reponses sont sur le net, et que ton travail ne pose pas de difficultes majeures ( comme c'est le cas pour un commentaire ou une dissertation ), on ne va pas faire des recherches que tu pourrais aussi bien faire toi meme.

Et comme le cours sur Bonaparte remonte a tres tres loin, je ne peux pas t'aider.. ou alors, si, en faisant des recherches sur le net. Mais cela, tu peux aussi bien le faire toi aussi.

Ensuite, tu as pose pleins de questions, tu dis que tu as la reponse, donc ca serait bien que tu l'ecrives ici. Et surement que tu dois trouver quelque part sur quoi repose sa strategie. De plus, n'as tu aucun texte sur lequel t'appuyer pour repondre a ces questions ?

Parce qu'en fait, ta question, si tu arrives a definir son projet, tu dois bien savoir sur qui est-ce qu'il se repose aussi....

Bon, la j'ai pas plus le temps de m'y pencher... Je reviendrais si je le peux ce soir, mais je ne te promets rien.. Et puis ca me ferait vachement plaisir de voir que tu as quand meme fait des recherches de ton cote.

P.S: il est a rendre pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

en tappant "projet global politique de Bonaparte" j'ai le texte sur lequel reposent tes questions.

http://216.239.59.104/search?q=cache:mY7NQ...fr&ct=clnk&cd=2

Je pense que tu as peut être étudié ce texte, ça me semble plausible.

Donc en y mettant un peu du tien et non en attendant que les réponses t'arrivent toutes cuites, je pense que tu devrais trouver.

De plus, 1 sms ce n'est vraiment pas cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering