gladyssss Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 "Je n'ai pas dit que la parole ce n'était rien[...]j'ai dit que le théâtre n'était pas limité à la parole." Vous expliquerez ce propos d'Antonin Artaud et,après avoir dégagé les autres éléments qui entrent en jeu dans la représentation théatrale,vous en préciserez les rôles respectifs. kelk1 la deja fai? ou pe maider? merci merci merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 mai 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 As tu fais des recherches sur le theatre, ces caracteristiques et ton sujet ? C'est pour quand ? Et pour que l'on t'aide, il faudrait deja que tu nous montres que tu as commence a y reflechir et nous montrer un debut de travail preparatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 10 mai 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Là je pense qu'il est trop tard pour que l'on puisse t'aider. Donc la prochaine fois, essaie de poster tes devoirs à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladyssss Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 dsl je savai pa commen sa marchait ce site!!GT tro en retar sur ce devoir c'est pour a ke G essayer!!merci kan mm!!a la prochaine..bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladyssss Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 oui j'ai fait des recherche et G fini par trouv des peti truc!!merci de mavoir repondu!!jaV deja commenc mai comme C la 1ère foi ke je venais sur ce site je saV pa tro cmt faire!!merci kn mm!!!bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.