Aller au contenu

Spé Terms ?

anné_la_groove

Messages recommandés

Coucouuuu !

alors voilà, je suis en 1ereS et la fin de l'année approche. :D Je dois donc choisir ma spé pour l'année prochaine. Mais j'hésite! Entre quoi et quoi? Entre physique-chimie et maths! Ma meilleure moyenne? C'est la SVT ! :huh: Enfin bon, vous l'avez compris...jsuis en galère ! :angry:

Plus tard, j'hésite entre faire une prépa HEC ou aller en fac de pharmacie...oui je sais c'est très différent...! La physique-chimie me servirait bien pour la pharmacie mais si au dernier moment je choisis le commerce il me faudrait la spé math car certaines prépa ne prennent que des élèves ayant fait spé maths, de plus les maths ne me seront pas inutile en pharmacie...DONC JE SAIS PAS QUOI FAIRE !

JAIMERAIS DES TEMOIGNAGES, DES AVIS...parsque je dois bientôt donner ma réponse :unsure:

• E-Bahut

perso moi l'année dernière j'etait en spé math.

c'est vrai que tout depend de ce que tu veux faire plus tard.

je suis en MIAS et au premier semstre en Algebre on a fait exactement ce qu'on a fait pendant 1 trimestre et demi en Spé math un an auparavant.

j en'ai pas vraiment de conseil à te donner, j'ai fait spé math parce que je haisssais ( je deteste toujours d'ailleurs ) la physique chimie, donc pour moi il n'y a pas eu de problème...

Si ton projet d'avenir se limitait à un choix precis, se serait plus facile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering