Aller au contenu

Comment ?


jojo24

Messages recommandés

:D

c'est gentil

je met cette petite phrase en signature, car trop souvent des gens viennent réclammer de l'aide et dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils disparaissent sans l'ombre d'un "merci"

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

et toi jojo, qu'est ce que tu veux faire dans la vie, premier ministre?

Au fait, comment devient on premier ministre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ... faut attendre belles lurettes pour être premier ministre. Il faut déjà avoir fait pas mal d'étude (Science Po, ENA...) se faire élire dans une grande administration (préfet, député, président de région etc...) après c'est le président qui désigne son premier ministre, donc si tu ne te fait pas connaître au président, tu ne seras jamais son premier ministre...Mais pour monter tous ces grades, il faut du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ... faut attendre belles lurettes pour être premier ministre. Il faut déjà avoir fait pas mal d'étude (Science Po, ENA...) se faire élire dans une grande administration (préfet, député, président de région etc...) après c'est le président qui désigne son premier ministre, donc si tu ne te fait pas connaître au président, tu ne seras jamais son premier ministre...Mais pour monter tous ces grades, il faut du temps.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Mais non ce n'est pas une critique.

Je ne pensais pas tomber si pret de la touche! Comment t'es tu decouvert cette passion pour la politique? est-ce de famille? tu participes et je voudrais savoir un peu qui tu es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ce n'est pas une critique.

Je ne pensais pas tomber si pret de la touche! Comment t'es tu decouvert cette passion pour la politique? est-ce de famille? tu participes et je voudrais savoir un peu qui tu es?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Non, surement tu n'as pas tout dit, mais c'est interessant. Est-ce que le lycee ou ta commune t'offre des chances pour utiliser tes dons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Est-ce une election? Qui sont ceux qui peuvent t'elire. Que faut il que tu fasses pour te faire connaitre et etre choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Voila un bon futur president de la republique, ou premier ministre : Oui oui vous aurez tout ce que vous voulez, elisez moi!

et en attendant " parole parole parole, tjs des paroles... " Mdr

Enfin, ca a quoi comme fonction un Conseiller Departemental Junior ? Ca permet quoi ? Ca a quelles responsabilites ? En gros, ca serait interessant que tu nous expliques un peu plus ce qu'est un conseiller departemental Junior. ( oui, j'avoue, c''est surtout pour satisfaire ma grde curiosite :P ^^ )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon futur president de la republique, ou premier ministre : Oui oui vous aurez tout ce que vous voulez, elisez moi!

et en attendant " parole parole parole, tjs des paroles... " Mdr

Enfin, ca a quoi comme fonction un Conseiller Departemental Junior ? Ca permet quoi ? Ca a quelles responsabilites ? En gros, ca serait interessant que tu nous expliques un peu plus ce qu'est un conseiller departemental Junior.  ( oui, j'avoue, c''est surtout pour satisfaire ma grde curiosite :P ^^ )

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon futur president de la republique, ou premier ministre : Oui oui vous aurez tout ce que vous voulez, elisez moi!

et en attendant " parole parole parole, tjs des paroles... " Mdr

Enfin, ca a quoi comme fonction un Conseiller Departemental Junior ? Ca permet quoi ? Ca a quelles responsabilites ? En gros, ca serait interessant que tu nous expliques un peu plus ce qu'est un conseiller departemental Junior.  ( oui, j'avoue, c''est surtout pour satisfaire ma grde curiosite :P ^^ )

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

en tant que representant junior, est-ce que tu peux proposer des echanges entre eleves qui habitent dans les quartiers aises, et eleves qui habitent dans les quartiers pauvres. Pour une semaine, les eleves iraient a un autre lycee, vivrait avec une autre famille...

que penses tu de mon idee? si je trouve quelqu'un pour voter pour toi, est-ce que tu peux m'obtenir cela? et est-ce une bonne idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que representant junior, est-ce que tu peux proposer des echanges entre eleves qui habitent dans les quartiers aises, et eleves qui habitent dans les quartiers pauvres. Pour une semaine, les eleves iraient a un autre lycee, vivrait avec une autre famille...

que penses tu de mon idee? si je trouve quelqu'un pour voter pour toi, est-ce que tu peux m'obtenir cela? et est-ce une bonne idee?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

et tu nous laisses dans l'atente, qu'elles sont les 3 attentes que tu as pu obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Oui mais il faut bien dire que les deux promesses que tu n'as pu tenir etaient tous de meme un peu utopique! En tout cas, si j'avais vote pour toi, je n'aurais pas attendu que tu realises ces deux promesses la. Meme si c'est malheureux qu'a si petit niveau on promette des choses qui sont irrealisables!

Et toi, politiquement, quelles sont tes idees ? quels sont tes principes, tes croyances, tes convictions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut bien dire que les deux promesses que tu n'as pu tenir etaient tous de meme un peu utopique! En tout cas, si j'avais vote pour toi, je n'aurais pas attendu que tu realises ces deux promesses la. Meme si c'est malheureux qu'a si petit niveau on promette des choses qui sont irrealisables!

Et toi, politiquement, quelles sont tes idees ? quels sont tes principes, tes croyances, tes convictions ?

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Un politicien qui ne dit pas ses convictions politiques ? C'est assez étrange quand même... Le but quand tu es dans la politique, c'est de faire connaitre ses idees afin que les gens qui ont la meme vision des choses que toi puissent en prendre connaissance et donc, voter pour toi.

Et je te posais cette question tout a fait comme cela, je n'aurais pas critique tes idees, meme si je n'avais pas ete d'accord, justement pour ne pas rentrer dans un debat interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering