Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Voila comenntaire a rendre mardi et je n'arrive pas du tout a trouver mes 2 axes !! Alors si vous connaissez un peut merci de m'aider !!! SVP ! Peti-cube2glace si vous voulez me repondre sur mon email : d.sanglade@free.fr
E-Bahut experiment Posté(e) le 22 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, pourrais-tu poster ton texte, et donner quelques unes de tes idées ? Merci
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 ba je pense déja qu'il faut parler d'une certaine fatalité du héro face a la guerre et aussi je ne sais pas si a la toute premiere phrase quand il dit " o vous qui ne nous entendez pas ... " si il parle des Dieux ou des Morts ??
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 Vous arrivez a lire le texte ?
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2006 y'a personne qui pourrait m'aider un peu ???!
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 SVP !! ?? vraiment personne qui connait ?
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 aller SVP !!! une petite idée du plan ?? j'ai des arguments mais j'arrive pas a les divisés en parties claires et nettes !!
meldax Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 vas sur cette adresse il y a qq truc ki peuvent certaienemen d aider ! Mai entre une parti de ton commentaire sur les morts ! http://www.lyc-lamour-nimes.ac-montpellier...roie/comII5.htm aurevoir !
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 merci d'avoir répondu ! ça mfai plaisir ! et merci d'avoir répondu a la question sur les morts ou les dieux je pensais la meme chose que toi mais je voulais avoir 1 autre avis !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.