Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Voila comenntaire a rendre mardi et je n'arrive pas du tout a trouver mes 2 axes !! Alors si vous connaissez un peut merci de m'aider !!! SVP ! Peti-cube2glace si vous voulez me repondre sur mon email : d.sanglade@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 22 avril 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, pourrais-tu poster ton texte, et donner quelques unes de tes idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 ba je pense déja qu'il faut parler d'une certaine fatalité du héro face a la guerre et aussi je ne sais pas si a la toute premiere phrase quand il dit " o vous qui ne nous entendez pas ... " si il parle des Dieux ou des Morts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Vous arrivez a lire le texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 y'a personne qui pourrait m'aider un peu ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 SVP !! ?? vraiment personne qui connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 aller SVP !!! une petite idée du plan ?? j'ai des arguments mais j'arrive pas a les divisés en parties claires et nettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldax Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 il parle au morts j croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldax Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 vas sur cette adresse il y a qq truc ki peuvent certaienemen d aider ! Mai entre une parti de ton commentaire sur les morts ! http://www.lyc-lamour-nimes.ac-montpellier...roie/comII5.htm aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peti-cube2glace Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 merci d'avoir répondu ! ça mfai plaisir ! et merci d'avoir répondu a la question sur les morts ou les dieux je pensais la meme chose que toi mais je voulais avoir 1 autre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.