Aller au contenu

Urgent Commentaire De La Scène D'expositio De"art"

handlepass

Messages recommandés

j'ai le commentaire de la scène d'exposition de "Art" à faire pour mardi. c'est une pièce de théâtre de Yasmina Reza. Elle est d'ailleurs plutôt drôle mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un commentaire tout fait...

merci :D

• E-Bahut

Je te conseillerais donc, pour te donner une idee de ce que l'on te demande, de chercher sur Google ou meme sur E-Bahut "methode commentaire de texte francais" afin de pouvoir commencer toi meme ton commentaire. Car pour en avoir un tout fait, je crois que cela ne va pas etre possible...

Ensuite, viens avec ton travail preparatoire, tes idees et surtout ton texte ici.. afin que l'on puisse t'aider.

Je te conseillerais donc, pour te donner une idee de ce que l'on te demande, de chercher sur Google ou meme sur E-Bahut "methode commentaire de texte francais" afin de pouvoir commencer toi meme ton commentaire. Car pour en avoir un tout fait, je crois que cela ne va pas etre possible...

Ensuite, viens avec ton travail preparatoire, tes idees et surtout ton texte ici.. afin que l'on puisse t'aider.

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering