Aller au contenu

Dissertation Sur Theatre Et Comique

platetel

Messages recommandés

• E-Bahut

As tu fais des recherches sur l'importance du visuel au theatre ?

N'as tu jamais vu de comiques francais, sans aller plus loin et sans rechercher plus, sur scene ? ne te font ils rire que par leurs paroles et leurs textes ?

Leurs vetements, leurs tetes, les mimiques, les mouvements qu'ils font n'accentuent ils pas l'humour qui s'en degage ?

As tu deja essayer d'ecouter un sketch d'un comique, puis ensuite de le regarder ? Tu verras alors que de l'ecouter, c'est bcp moins drole que de le voir..

Bon, voila quelques idees, j'aimerais bien que mnt tu me montres les tiennes.. et je vais faire quelques recherches

• E-Bahut

totochiba

merci pour les quelques infos sur theatre et comique

mais je n'ai vraiment pas d'idées

peux tu me donner plus d'infos de détaile , exemples de pièces...me faire une synthese de cette dissert qui ne m'emballe pas

merci

Deja je te trouve un peu gonfle ( desolee mais je ne trouve pas d'autres mots ) de me demander tout ca.. Si tu crois vraiment que ton sujet m'emballe et que je vais tout te faire.. En discuter, s'echanger les idees, etc.. oui.. Mais te faire le plan et la synthese de ta dissert, c'est un peu trop demander je trouve.

As tu au moins fait quelques recherches sur le net ? T'es tu donne la peine d'essayer de trouver quelque chose sur ton sujet ? il me semble que non.

Pour ma part, je vais faire quelques recherches sur le net, mais je ne ferais pas plus que cela.. Parce que faire une dissert mm seulement le plan, ca prend du temps, parce que le sujet ne me plait pas plus que ca, parce que ce n'est tout simplement pas a moi de le faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering