Serial-Killeuse Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour j'ai une petite question : Quel est le role particulier des villes dans l'organisation des transports? merci d'avance
Serial-Killeuse Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 J'ai trouver la réponse à la question. Les vielle constituent des noeuds ou des poles de communication reliés à d'autres villes ce qui créé un réseau. J'ai un autre question à propos de la carte ci-jointe: Quels sont les états qui gagnent des habitants? Quels sont les états qui en perdent? merci d'avance...
Serial-Killeuse Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 la carte est ici <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 1 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Personnellemnt, je n'ai aucune carte.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 2 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Moi non plus je ne vois pas de cartes. Mais je crois que c'est le Nord-Est la ou il y avait les anciennes industries qui perdent des habitants, tandis que la Sun Belt en gagne. Mais je suis pas sure mdr, jai pas la carte :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.