superdj Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 bjrs , jai uns ouci je ne compren rien a se theme la convergence lithosphérique et ses effet avec le cour de mon prof , je cherche ou trouver peu imorte sous kel forme la reference d un livre , un site etc... ou un de vos cour , la forme importe peu tan ke je puisse comprendre un cour sur se sujet bien fait et detaillé au pour unterminale S merci d'avance
michael03 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Salut fais une recherche sur Google, ça va surement te donner des sites qui en parlent et qui t'aideront...personnellement, je ne pense pas être compétent pour t'aider, je ne sais même pas ce que c'est....
superdj Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 oué g chercher c pour cela ke je vous demande ici , c ke je c pa ou madresser ,
E-Bahut didi36 Posté(e) le 31 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Ce n'est pas un cours mais seulement ce que tu dois savoir sur ce chapitre: http://freesvt.free.fr/data/partie5/ficher...nsubduction.pdf A partir de là,tu verras ce qu'il te manques sur ce chapitre. Ca pourra t'aider un peu: http://xxi.ac-reims.fr/leon-bourgeois/site...e/indexterm.htm Il n'y a pas grand chose sur le net mais je te conseille de chercher dans tous les livres de SVT,il y en a où les cours sont bien fait.Il doit bien y avoir plusieurs livre de SVT dans ton CDI non? Sinon,tu peux aller sur france examen et chercher dans les annales pour t'entrainer et comprendre cette partie. Bon courage!
superdj Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 jvé paraitre chian , mais se genre de site j ai deja trouver ski me manque moi c la base le cour , jen ai 1 mais le prof bosse quasiment ke sur schema et moi dans certainc a je trouve ca bien , mé dans d autre comme la genese de roche je compren rien
E-Bahut didi36 Posté(e) le 31 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Il n'y a pas grand chose sur le net mais je te conseille de chercher dans tous les livres de SVT,il y en a où les cours sont bien fait.Il doit bien y avoir plusieurs livre de SVT dans ton CDI non? Sinon,tu peux aller sur france examen et chercher dans les annales pour t'entrainer et comprendre cette partie.
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 3 avril 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 coucou je suis en terminal S et j'ai le bonheur d'avoir une super prof. si tu veux je peux te filer mes cours et t'expliquer. je vais pas te dire que je maitrise le sujet style je connais tout parce que c'est assez chiant, faut l'avouer mais ca vas je me débrouille. en plus c'est un sujet "chaud" pour le bac alors attention . Surtout en réstit !! voila si ca t'interess tu me le dis bisou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.