Aller au contenu

Les Pass ?

experiment

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas eu mes pass ce mois-ci et je voulais savoir s'il n'y avait que moi ou si c'était collectif.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, je n'ai rien reçu non plus! J'ai du envoyer un SMS pour avoir un pass et récupérer mon devoir que j'avais fait corrigé le mois dernier...

merci quand meme ...

• E-Bahut
Posté(e)

Une tite idee.. Ne serait il pas possible de donner un code unique pour tous les habitues ? Ainsi, tous les mois on aurait le meme code, et ca m'eviterait de tenter de rentrer sur e-bahut sans code pdt des heures mdr

ah oui, et une autre question, comment on fait quand on a oublie son mot de passe qui va avec son pseudo ? ( oui j'avoue, c'est mon cas rhooo.. ) Parce que quand j'essaie de rentrer mon pseudo et mon mot de passe afin de demander mon code, on me dit que les deux ne vont pas ensemble :P

bon voila, merci..

( Toute contente d'avoir ENFIN son code :P )

Posté(e)

ahh ben moi ca fait déja deux ou trois mois que je ne recois plus mon pass automatiquement... :( maintenant je suis obligée d'harceler notre cher Loic :D pour avoir les pass... mais a force j'y prend presque plaisir! :D lol

• E-Bahut
Posté(e)
Une tite idee.. Ne serait il pas possible de donner un code unique pour tous les habitues ? Ainsi, tous les mois on aurait le meme code, et ca m'eviterait de tenter de rentrer sur e-bahut sans code pdt des heures mdr

ah oui, et une autre question, comment on fait quand on a oublie son mot de passe qui va avec son pseudo ? ( oui j'avoue, c'est mon cas rhooo.. ) Parce que quand j'essaie de rentrer mon pseudo et mon mot de passe afin de demander mon code, on me dit que les deux ne vont pas ensemble :P

bon voila, merci..

( Toute contente d'avoir ENFIN son code :P )

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
ahh ben moi ca fait déja deux ou trois mois que je ne recois plus mon pass automatiquement...  :(  maintenant je suis obligée d'harceler notre cher Loic  :D  pour avoir les pass... mais a force j'y prend presque plaisir!  :D  lol

tu devrais verifier si ton email est bon en allant sur :

/board/index.php?act=UserCP&CODE=08">http://www.e-bahut.com/board/index.php?act=UserCP&CODE=08

• E-Bahut
Posté(e)

J'ai reçu mon mot de passe le 6. J'ai beaucoup plaint les pôvres petits qui attendaient une réponse. lol

Un oubli, ça peut arriver à tout le monde, (sauf à ceux qui ne font rien, comme disait ma grand-mère.)

Pour ne pas oublier le code, je laisse simplement le message dans Incredimail.

...et j'évite d'effacer les cookies indispensables !

@+ :)

• E-Bahut
Posté(e)

Ben je peux ecrire parce que je ne clique jamais sur deconnecter a cote du pseudo.. je clique sur la croix blanche en haut a droite.. loll.. et apres juste avec le code d'inscription ca m'ouvre la page avec mon pseudo! mdr..

Alors ya pas de solution ? mdr

• E-Bahut
Posté(e)

Perso, j'utilise le même pass depuis novembre 2004...

Sans ça, je tiens à remercier Loïc de m'en envoyer un nouveau tous les mois :ph34r:

Posté(e)

ben pour ma part, je verrais le mois prochain si mon pass sera recu sans harcelement de mail :D

admin, j'ai vérifié mon mail et il est bon (mais de toute façon je recois bien les mails d'alerte de nouveaux messages et tout, c'est juste le passe que je recois pas automatiquement lol)

mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des ptits problemes techniques! :P

• 1 mois plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Halo everyone!

De même j'ai été étonné de ne pas avoir le pass par mail donc je viens de faire un code, mais je viens de regarder mes mails et il vient d'être envoyé aujourd'hui =) Pas grave ça aidera E-bahut à avoir une longue vie :D

Posté(e)

quoi????? qui vois-je???

HERVE2 ??? le come back du retour???

hééééé ben dis donc! ca faisait un bail! j'pensais que tu nous avais abandonné :rolleyes: j'étais déja prette à lancer les secours, téléphoner à la police, FBI, derrick, navarro et toute la bande pour te retrouver! :D

mais ou étais-tu donc passé??? (jespere que t'as une excuse en béton lol :lol: )

• E-Bahut
Posté(e)

Oula.. ca va chauffer dans les chaumieres... mdr.

Bonne chance a Herve. ( et je te previens, je ne te servirais pas d'alibi, non non, tu te debrouilles tout seul, t'avais qu'a pas nous abandonner :( snif )

Posté(e)

euh oui mais non

c'est pas de ma faute

c totochita

suis parti a panam ^^

non

euh ai eu mes examens finaux en janvier

ensuite courant fevrier plus de pass

et j etais en stage ouvrier a renault

et la apres un mois peinard sans code ^^

j en ai recu un

mais je suis en median ^^

dans une semaine c fini

allez

vais taffer

Posté(e)

ouai je vais ratrapper le retard

don't worry

Demain examen de mathematiques

je flipp trop ...

Si je foire, je change d'ecole

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering