aldebaran Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Sujet : Les connaissances scientifiqus permettent elles de lutter contre le fanatisme ? Aidez moi à élaborer un plan solide et détaillé ainsi qu'un raisonnement logique ^^ Merci d'avance
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Tu comptes nous refiler tes devoirs dans chaque matière ?! On ne fonctionne pas comme ça ici!
E-Bahut didi36 Posté(e) le 25 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Je vois que le copier-coller marche bien!lol! Bon,je t'explique comment ça marche ici: Tu dois nous donner tes idées,pourquoi un début de plan,nous dire ce qui te gênes,où tu bloques,...Bref,c'est pour que l'on voit que tu as cherché un peu avant de donner ton sujet. Ce site est un site d'entre-aide et non un site où l'on fait le devoir complet.Nous sommes tous bénévoles et nous avons tous d'autres choses à faire à côté donc nous ne pouvons pas passer 2h pour faire un devoir à la place de quelqu'un. Donc nous attendons tous tes idées dans tous tes sujets. Bon courage!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.