Toutounette Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 bonjour J ai bientot mon bac francais et je ne sais pas quoi reviser je n ai pas de bonnes bases car mon proffesseur n est pas bon Pouvez vous m indiquer des sites de méthodologie et d'autres qui analysent les textes s il vous plait. Que doit on reviser pour l epreuve ecrite? aidez moi merci d avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 1 mars 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ben tu ne dois rien apprendre pour l'epreuve ecrite du Bac de francais.. Tu auras le choix entre une dissert, un commentaire et un sujet d'invention.. Pour les methodes, il te suffit de taper "methode commentaire de francais" ou "methode dissertation francais" ou encore peut etre "methode bac de francais".. Mais si tu sais comment faire une dissert, et surtout un commentaire de texte ( important au cas ou la dissert ne t'inspire vraiment pas ) ben il ny a pas de probleme.. Tu dois evidemment reviser les courants de Poesie que vous avez etudie cette annee, et les differentes epoques abordees dans ton cours : les differents styles qui s'y sont developpes, et leurs caracteristiques.. Enfin si tu as d'autres questions, j'essaierais au mieux d'y repondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.