insaf Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2003 Bonjour! j'ai encore besoin de votre aide pour me donner 1 ou 2 argument(s) concernant ma dissertation dont j'ai trouvé le plan et dont le sujet et le suivant: " La tragédie est une arme.Le destin est son détonateur." I/tragédie a un grand pouvoir de destruction a/violence b/souffrance II/le destin est le responsable a/cette souffrance et cette souffrance est dû au destin b/mais ne serait-ce pas une excuse que se donne les personnages? III/ces 2 termes sont ils vraiment indissociables? a/l'essentiel de la tragédie ce n'est pas le destin mais c'est que cela se termine mal b/JE NE TROUVE PAS ALORS JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!!! merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanette Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 tragédie fait penser à destn, mais destin ne fait pas forcément penser à tragédie: il existe des destinées superbes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaf Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 merci beaucoup de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.