Aller au contenu

De La Fin Des Blocs à Nos Jours 1962-2005

maelilo

Messages recommandés

Posté(e)

:( Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car je suis dans le flou le plus complet, je suis en terminale STT et je dois rendre lundi prochain le sujet suivant :

Faites un plan trés détaillé de la fin des blocs à nos jours (1962-2005).

Sachant que la détente à eu lieu de 1962 à 1975 et que la fin des blocs se situe entre 1985 et 1991 .

Je ne comprends pas ce que la prof attends de nous, l'inconvenient c'est bien sûr que le sujet est noté.....

De toute façon, je pense qu'il faut le traiter à la manière d'une dissert, mais comment ? Il s'est passé tellement de chose durant cette période que je ne sais pas ce qu'il faut inévitablement retenir.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider, à charge de revanche,

Maëva. :)

• E-Bahut
Posté(e)

Ben ca serait deja bien que tu commences a le faire, a donner tes idees.. ca ne m'a pas l'air bien complique.. D'apres ton sujet, et d'apres ce que je me rappelle du cours, ton plan est forcement un plan chronologique..

As-tu essaye de taper ton sujet sur Google ? ou meme, sur e-bahut ?

• E-Bahut
Posté(e)

C'est le prof qui t'a donne ces dates la ? Mais si tu dois commencer en 1962, alors ce n'est pas a partir de la fin des blocs.. tu vas devoir raconter aussi la dislocation du bloc soviet

Posté(e)
C'est le prof qui t'a donne ces dates la ? Mais si tu dois commencer en 1962, alors ce n'est pas a partir de la fin des blocs.. tu vas devoir raconter aussi la dislocation du bloc soviet

<{POST_SNAPBACK}>

• E-Bahut
Posté(e)

Si le sujet c'est la fin des blocs à nous jours, alors il faudra parler de 1991-2006

• E-Bahut
Posté(e)

Ben non Matrix. Si sa prof lui a donne les dates crenaux de 1962 a nos jours, il faudra qu'elle couvre toute la periode..

Avec la detente, puis l'effondrement du bloc.. puis enfin le monde domine par les USA, qui commence a perdre son monopole, et ceux de l'ex union sovietique aussi..

Vous n'avez pas de cadre spatial ? c'est tout le monde ?

Posté(e)
Ben non Matrix. Si sa prof lui a donne les dates crenaux de 1962 a nos jours, il faudra qu'elle couvre toute la periode..

Avec la detente, puis l'effondrement du bloc.. puis enfin le monde domine par les USA, qui commence a perdre son monopole, et ceux de l'ex union sovietique aussi..

Vous n'avez pas de cadre spatial ? c'est tout le monde ?

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering