maelilo Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je suis dans le flou le plus complet, je suis en terminale STT et je dois rendre lundi prochain le sujet suivant : Faites un plan trés détaillé de la fin des blocs à nos jours (1962-2005). Sachant que la détente à eu lieu de 1962 à 1975 et que la fin des blocs se situe entre 1985 et 1991 . Je ne comprends pas ce que la prof attends de nous, l'inconvenient c'est bien sûr que le sujet est noté..... De toute façon, je pense qu'il faut le traiter à la manière d'une dissert, mais comment ? Il s'est passé tellement de chose durant cette période que je ne sais pas ce qu'il faut inévitablement retenir. Merci à tous ceux qui pourront m'aider, à charge de revanche, Maëva.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 13 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Ben ca serait deja bien que tu commences a le faire, a donner tes idees.. ca ne m'a pas l'air bien complique.. D'apres ton sujet, et d'apres ce que je me rappelle du cours, ton plan est forcement un plan chronologique.. As-tu essaye de taper ton sujet sur Google ? ou meme, sur e-bahut ?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 13 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2006 C'est le prof qui t'a donne ces dates la ? Mais si tu dois commencer en 1962, alors ce n'est pas a partir de la fin des blocs.. tu vas devoir raconter aussi la dislocation du bloc soviet
maelilo Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2006 C'est le prof qui t'a donne ces dates la ? Mais si tu dois commencer en 1962, alors ce n'est pas a partir de la fin des blocs.. tu vas devoir raconter aussi la dislocation du bloc soviet <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 14 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Si le sujet c'est la fin des blocs à nous jours, alors il faudra parler de 1991-2006
E-Bahut Totochita Posté(e) le 14 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Ben non Matrix. Si sa prof lui a donne les dates crenaux de 1962 a nos jours, il faudra qu'elle couvre toute la periode.. Avec la detente, puis l'effondrement du bloc.. puis enfin le monde domine par les USA, qui commence a perdre son monopole, et ceux de l'ex union sovietique aussi.. Vous n'avez pas de cadre spatial ? c'est tout le monde ?
maelilo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ben non Matrix. Si sa prof lui a donne les dates crenaux de 1962 a nos jours, il faudra qu'elle couvre toute la periode.. Avec la detente, puis l'effondrement du bloc.. puis enfin le monde domine par les USA, qui commence a perdre son monopole, et ceux de l'ex union sovietique aussi.. Vous n'avez pas de cadre spatial ? c'est tout le monde ? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.