Aller au contenu

Notes Et Contre-notes

poop

Messages recommandés

bonjour ! j'ai une dissertation à faire pr lundi 13 fév. et je bloque complètement :( , pouvez-vous m'aider ??

le sujet est : vs commentez les 2 derniers paragraphes du texte de Ionesco Notes et contre-notes .

le passage est le suivant :

Tout est permis au théâtre: incarner des personnages, mais aussi matérialiser des angoisses, des présences intérieures.Il est dc non seulement permis, maisrecommandé, de faire jouer les accessoire, faire vivre les objets, animer les décors, concrétiser les symboles.

De même que la parole est continuée par le geste, le jeu, la pantomime, qui, au moment où la parole devient insuffisante, se sudstituent à elle, les éléments scéniques matériels peuvent l'amplifier à leur tour.L'utilisation des accessoires est encore un autre problème.(Artauden a parlé).

Bon je sais que le délais est assez court mais j'aimerais bien que vs m'aidiez déjà pr avoir des axes et quelques arguments.

merci :D:D:D

• E-Bahut

Mais c'est une dissertation ou un commentaire ???

parce que ce n'est absolument pas la meme chose.. et pour commencer, tape methode commentaire composé francais ( ou dissertation, si c'est vraiment une dissertation que tu dois faire ) sur e-bahut ou google afin de pouvoir t'appuyer sur une methode..

Mais c'est une dissertation ou un commentaire ???

parce que ce n'est absolument pas la meme chose.. et pour commencer, tape methode commentaire composé francais ( ou dissertation, si c'est vraiment une dissertation que tu dois faire ) sur e-bahut ou google afin de pouvoir t'appuyer sur une methode..

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering