Lauriane Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Je sais que ce sujet a déjà été posé mais j'aurai tout de même besoin d'aide ne serait ce que pour le plan!!! SVP j'ai besoin d'aide au plus vite
E-Bahut didi36 Posté(e) le 8 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Tape "culture jeune" sur "recherche" de E-Bahut dans "tous les forum" et tu trouveras pas mal d'idées pour ton plan.Si ça ne te suffit pas,dis nous où tu bloques,ce que tu n'arrives pas à faire ou simplement mets ton plan pour que l'on te dise si c'est bon ou pas. PS:C'est une dissertation d'économie alors évite de la mettre dans francais
E-Bahut Totochita Posté(e) le 8 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2006 oui je me demandais si j'avais mal lu aussi.. et heu, comme dit didine, il faut que tu nous donnes tes idees, et ce que tu penses du sujet pour qu'on puisse t'aider.. parce que la on ne sait pas ou tu bloques
E-Bahut didi36 Posté(e) le 8 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Didine??? C'est mon nouveau surnom?lol
E-Bahut Totochita Posté(e) le 9 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Oups... heu j'ai gaffe mdr.. bah je sais pas loll.. c sorti comme ca tout seul..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.